eric-fourel Pour sa deuxième année d’existence, le Master 1 « Droit fiscal » mention « Fiscalité appliquée », dirigé par Monsieur le Professeur Alexandre Maitrot de la Motte, a tenu sa réunion de rentrée avec beaucoup d’éclat dans les fabuleux locaux du célèbre cabinet Ernst & Young (EY).

C’est au 27ème étage de la Tour First que la nouvelle promotion a été chaleureusement accueillie par son nouveau parrain, Me Eric Fourel, Président d’EY Société d’Avocats et coordinateur de l’activité fiscale et juridique, au plan opérationnel, pour la France et le Luxembourg. Cet homme d’expérience a immédiatement su trouver les mots pour conseiller et accompagner ces nouveaux étudiants triés sur le volet, afin qu’ils puissent aborder et optimiser leur deuxième cycle dans de parfaites conditions.

Me Stéphane Baller, Associé et Directeur du développement au sein d’EY Société d’Avocats, leur a également fait l’honneur de sa présence lors de cet événement. Sa disponibilité  et son investissement personnel à l’égard des Masters 1 & 2 depuis plusieurs années sont ici une fois de plus démontrés.

L’AM2FA se réjouit de l’essor que prend cette formation et remercie toutes ces personnes de renom pour leur participation, ainsi que Me Marc Pillot, Directeur fiscal international de Suez Environnement, lequel a parrainé l’ancienne promotion et renouvelle son engagement pour la promotion M2 de cette année.

Rédaction : Jérôme Devaud

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn57Email this to someone