Chaque année le Master de Fiscalité Appliquée voit ses étudiants réussir brillamment leur dernière année et se diriger vers des carrières prometteuses dans le domaine de la fiscalité.

 

Le Vendredi 30 janvier 2015, le Président de la Cour Administrative d’Appel de Paris, Monsieur Patrick Frydman, a accueilli les étudiants de la promotion 2013-2014, qui se sont vus remettre officiellement leur diplôme par leur ancien directeur de Master, le Professeur Alexandre Maitrot de la Motte. Une distinction particulière a été faite pour les trois majors de promotion, qui ont reçu des prix de la part de Monsieur Thomas Jacquemont, responsable de la rédaction fiscale chez notre partenaire LexisNexis.

 

À la suite de la remise des diplômes individuelle, étudiants et proches ont été invités à trinquer ensemble dans les caves de la Cour Administrative d’Appel. Ce cocktail a ainsi réuni les anciens étudiants et la génération actuelle du Master ainsi que leurs enseignants. Plusieurs invités de marque avait également répondu à notre invitation, notamment en tant que représentants de nos partenaires.

 

Nous tenons à adresser un remerciement spécial à Monsieur Patrick Frydman pour nous avoir reçu au sein de son institution, à notreProfesseur Timothée Paris pour son aide, Rebecca Afana qui a organisé la cérémonie, et également à toutes les personnes s’étant impliquées pour faire de cet évènement une réussite.

Photographies : © AM2FA

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Email this to someone