Les étudiants du Master ont une nouvelle fois eu le plaisir d’être accueillis chez EY Société d’Avocats, parMaître Stéphane Baller, Avocat Associé, et Aurélie Bottari, Community Manager en charge des relations Écoles, à la Tour First dans le quartier de La Défense.

Aurélie Bottari a tout d’abord évoqué l’e-Réputation, en expliquant ce que les futurs recruteurs pouvaient trouver comme renseignements sur internet, et l’importance des réseaux, tel que Linkedin dans le milieu professionnel.

 

Maître Stéphane Baller est quant à lui intervenu sur l’état actuel du marché juridique et fiscal en France, mais également à l’échelle mondiale, en décrivant la structure de divers Cabinets d’Avocats phares. Il a par la suite évoqué les nouveaux métiers du droit, qui apparaissent progressivement afin d’apporter une réponse concrête et adapté aux évolutions juridiques et fiscales.

 

Les étudiants du Master souhaitent remercier chaleureusement le Cabinet EY, et plus particulièrement Maître Stéphane Baller et Aurélie Bottari, pour le temps accordé et l’organisation de ce second séminaire.

Photographies : © AM2FA

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Email this to someone